Retours & Remboursements

 

Chez CLOOE, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si toutefois vous changez d’avis, nous vous offrons la possibilité de retourner vos articles sous certaines conditions. 

 

Droit de Retour

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour changer d’avis et demander un retour. Le produit doit être retourné dans son état emballage d’origine, non utilisé, ainsi qu’avec ses étiquettes non abîmées.

 

Conditions de retour

 

  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Nous n’acceptons aucun retour, échange ou remboursement pour les produits cosmétiques descellés, les produits personnalisés ou tout article ayant été utilisé après réception.

 

 

Procédure de Retour

 

  1. Contactez nous : Avant de retourner un produit, merci de nous adresser un email à: info@clooe.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis. Indiquez votre numéro de commande, votre nom et la raison de votre retour.
  2. Formulaire de Retour : Veuillez imprimer et remplir le formulaire de retour ci-dessous et le joindre à votre colis. Vous pouvez l’imprimer directement et le mettre à l’intérieur de votre colis.
    Télécharger le Formulaire de Retour
  3. Adresse de retour :
    Envoyez le colis à l’adresse suivante :
    CLOOE
    20 ter rue de la victoire
    93150 Le Blanc Mesnil, France

 

 

Retours en Cas de Produits Endommagés

 

Si vous recevez un produit endommagé ou cassé, voici les démarches à suivre :

 

-Refusez la réception du colis auprès du transporteur si possible. Nous procéderons alors à un échange ou un remboursement, selon votre préférence et la disponibilité des stocks.

-Si vous avez déjà réceptionné le colis, merci de nous transmettre une photo des produits endommagés ainsi que de l’emballage d’origine. Nous procéderons à l’échange ou au remboursement selon votre choix.

 

 

Délai de Retour et Remboursement

 

-Délai de retour : Le colis doit nous parvenir dans un délai de 14 jours après réception. Au-delà de ce délai, le retour sera refusé et le colis renvoyé à l’expéditeur.

-Délai de traitement : Une fois le retour validé, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.

 

 

Remboursement

 

  • Pour toutes les demandes de retour, un remboursement sera effectué uniquement, et non un échange.
  • Si vous demandez un échange, les frais de renvoi de la nouvelle commande seront pris en charge par nos soins.

 

  

Remarque Importante

 

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les conditions de vente, les prix des produits et les modalités de retour. Nous nous efforçons de vous fournir une description précise des produits, mais les couleurs et images peuvent varier selon les réglages de votre écran.

Merci de votre compréhension et de votre confiance. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via notre service client à l’adresse email mentionnée ci-dessus.




Mon panier
Liste de souhaits
Vu Récemment
Catégories
Attendez ! Avant de partir…
Obtenez 10 % de réduction sur votre première commande
PREMIERECOMMANDE Copiez le code